Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur de lion
Capitaine de corvette
coeur de lion


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/08/2006

la fin Empty
MessageSujet: la fin   la fin EmptyMar 22 Avr - 0:31

Que de nostalgie qui m'envahie... Un grande alliance, puisante et ordonnée, est tombée en ruine. Et oui mes amis, voici venue la fin de cette alliance de pirates. Je n'ose meme plus écrire son nom tellement il me rappelle de bons et mauvais souvenirs. Le temps des pirates est terminé, le temps des Espagnol a commencé.

Coeur de lion se lève du banc où jadis il s'asseyait avec Kami, Minotoro, le Vasseur et bien d'autres... Des nuits à rigoler.Mais tous sont partis, un seul est resté. Maintenant le tavernier a fait faillite et il est parti. Les araignées ont pris tout le batiment sauf cette table légendaire.
Coeur de lion sent une larme perler sur sa joue.Il a déniché la dernière barique de rhum ou peut etre de ruhm. La cave est vide, le comptoire est vide, la salle est vide mais en ces lieux demeure à jamais le souvenir des pirates.
Le dernier arrive sur le seuil et, non sans un regard vers la grande salle, il ferme la porte, rongée par les vers. Puis il sans va en faisant le signe d'autrefois, lorsqu'il saluait ces amis en rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de lion
Capitaine de corvette
coeur de lion


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/08/2006

la fin Empty
MessageSujet: Re: la fin   la fin EmptyJeu 26 Juin - 16:57

- Montare l'immagine del CD 1 con Daemon Tool o con Alcohol, installare il gioco e quando richiesto inserire il CD 2

- Copiare l'eseguibile contenuto nella cartella ''Crack'' nella directory principale del gioco

- Lanciare il gioco con l'eseguibile modificato e giocare !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladypirate07




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2011

la fin Empty
MessageSujet: Re: la fin   la fin EmptyMar 22 Nov - 20:34

les hommes ne sont des hommes que s'ils sont égaux et libres en droits et en devoirs. Wink je rectifie!! allez courage!! il ne faut jamais perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin Empty
MessageSujet: Re: la fin   la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne public du "PAVILLON-NOIR"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser